Jai vendu une voiture dont la carte grise n'est pas a mon nom

jeremdub Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 16:51
jeremdub Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 - 16 déc. 2012 à 17:48
Bonjour,
il y a 1mois jai vendu ma voiture dont la carte grise n'est pas a mon nom lorsque je les acheter elle etait deja barer car acheteur c'etait retracter je lui l'es quand meme prit
je n'est pas effectuer la carte grise et les revendu, elle est donc barer aussi par moi pour pouvoir la vendre a lacheteur celui ci ma demander de faire la carte grise a mon nom pour que eux puisse effectuer ensuite leur carte grise je les donc fait. j'ai envoyer les papiers 3semaine passe toujour aucune reponse de la prefecture je suppose donc qu'il y a un soucis et jai peur d'etre en infraction.
j'aurais donc voulut savoir trois chose l'acheteur qui ma acheter la voiture a t-il le droit de se retourner contre moi ?
avait-je le droit de vendre ma voiture sachant que je n'avais pas fait de carte grise ?
lorsque jai effectuer la carte grise pour simplifier les choses je me suis fait passer pour le vendeur (au nom de la carte grise) qui vendait la voiture a mon acheteur a moi mais apres reflexion et renseignement sur le net jai lut que je peu etre suivi pour faux et usage de faux est-ce vrai? je pensais bien faire :/

5 réponses

jeremdub Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2012 2
16 déc. 2012 à 17:48
enfaite lorsque jai acheter la voiture a mr x elle avait deja ete barer mais lacheteur z cetai retracter mais je les quand meme prise, ensuite jai revendu la voiture en me fesant passer pour mr x pour avoir un certificat d'immatriculation et ces donc pour sa je me rend compte que ben jai pas ete en regle, je voulais donc savoir si la prefecture allais simplement me renvoyer les papiers m'indiquant que la carte grise est refuser ou va t-elle faire la demarche que jai fait usage de faux ?
1