Cdd sans date de fin et probleme de paie
elo3014
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
-
8 déc. 2012 à 10:12
elo3014 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 14:19
elo3014 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 14:19
A voir également:
- Cdd sans date de fin et probleme de paie
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
bonjour, pour commencer il faut tenir un registre ou vous sont inscrit vos heures d'entrées et de sorties chaque jour que vous et votre employer doivent emmarger. de plus il est obligatoire pour votre employeur d'afficher les horaires de ses employés chaque semaine, et vous n'avez aucune obligation de vous rendre a votre travail en dehors des heures qui vous avez été communiquées auparavant, qu'est ce que ça veut dire d'appeler un employé à la demande !!! je suis patron et il ne me viendrait pas à l'idée d'avoir des employés en astreinte permanente! un conseil faites vous signifier par ecrit toutes vos entrevues, et un conseil quittez cette entreprise cet employeur vous exploite ! Appelez des que possible l'inspection du travail ils sont là pour vous epauler et ils ne vous laisserons pas en plan pour ce qui est du contrat vous devriez telephoner à l'urssaf pour savoir si vous êtes bien declarée afin de ne pas vous faire juger pour travail dissimulé
elo3014
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2012
10 déc. 2012 à 14:19
10 déc. 2012 à 14:19
bonjour, merci de votre réponse. J'ai rendez vous en janvier avec le grand patron, je verrais bien ce qu'il en est, toute facon je dois lui annoncer que je suis enceinte, alors je vais bien voir comment il va réagir, j'ai peur, mais bon c'est un imprevu. Et pour m'instant je lui montre que je suis motivé. Je sais que sa se fait pas d'appeler à le derniere heure, mais je travail dans les pompes funèbres, alors c'est inconvénient. Et je tiens déjà un registre avec tout mes horaires, mais je peux pas le faire signé par mon patron. Mais merci en tout cas de votre réponse