Donation de ma part en indivision
patone2000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
patone2000 Messages postés 3 Statut Membre -
patone2000 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en indivision avec mes soeurs depuis 2005 suite au décès de notre mère, à plusieurs reprises elles ont voulu vendre le bien, mais à chaque fois que l'acheteur disait oui, elles disaient non. Aujourd'hui un notaire est chargé par le tribunal de trouver une solution pour cette situation. J'ai fait un courrier au notaire pour lui dire que j'en avais "marre" et que je souhaitais donner ma part à mes soeurs. Il me répond que c'est impossible EST CE QUE CELA EST VRAI Salutation MT. JASNY
je suis en indivision avec mes soeurs depuis 2005 suite au décès de notre mère, à plusieurs reprises elles ont voulu vendre le bien, mais à chaque fois que l'acheteur disait oui, elles disaient non. Aujourd'hui un notaire est chargé par le tribunal de trouver une solution pour cette situation. J'ai fait un courrier au notaire pour lui dire que j'en avais "marre" et que je souhaitais donner ma part à mes soeurs. Il me répond que c'est impossible EST CE QUE CELA EST VRAI Salutation MT. JASNY
A voir également:
- Donation de ma part en indivision
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Donation - Accueil - Actualité juridique et financière
- Liquidation indivision - Guide
2 réponses
bonjour
Il y a très peu de chances que le notaire se trompe, c'est quand même son métier..
Il y a très peu de chances que le notaire se trompe, c'est quand même son métier..
patone2000
Messages postés
3
Statut
Membre
ok sauf que j'ai des doutes sur le notaire, nous sommes 4 soeurs, à 3 nous avons demandé la liquidation de l'indivision, le tribunal a nommé ce notaire, et lors de notre premier rendez vous, une des 3 a donné procuration à la dernière pour la représenter, est ce que c'est normal que la partie adverse represente l'autre partie ?