Copropiété
cimneg
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
-
3 déc. 2012 à 18:15
Gilbert - 10 janv. 2013 à 19:58
Gilbert - 10 janv. 2013 à 19:58
2 réponses
Bonsoir
Faire diminuer ses millièmes? Pour les transférer ou? Sur votre part?
Votre bien doit-être très inférieur en surface à celui de l'autre copropriétaire.
Pour faire changer cette répartition, il faut L'UNANIMITÉ de la copro, donc votre vote qui accepte ce changement.
Si l'autre copropriétaire demande ce changement, c'est pour réduire le montant de ses charges de copropriété et de les transférer sur votre compte.
C'est à vous de voir.
Cordialement
sego
Faire diminuer ses millièmes? Pour les transférer ou? Sur votre part?
Votre bien doit-être très inférieur en surface à celui de l'autre copropriétaire.
Pour faire changer cette répartition, il faut L'UNANIMITÉ de la copro, donc votre vote qui accepte ce changement.
Si l'autre copropriétaire demande ce changement, c'est pour réduire le montant de ses charges de copropriété et de les transférer sur votre compte.
C'est à vous de voir.
Cordialement
sego
Bonjour,
Si je venais à vendre mon logement, je devrais faire modifier mes millièmes par un géomètre , en raison de travaux ( prévus dans le réglement de copro au moment de l'achat) de suppression d'une pièce pour la création d'un escalier reliant deux lots. Cela aurait pour conséquence l'augmentation des millièmes des autres propriétaires. Pourraient-ils s'y opposer ?
Si je venais à vendre mon logement, je devrais faire modifier mes millièmes par un géomètre , en raison de travaux ( prévus dans le réglement de copro au moment de l'achat) de suppression d'une pièce pour la création d'un escalier reliant deux lots. Cela aurait pour conséquence l'augmentation des millièmes des autres propriétaires. Pourraient-ils s'y opposer ?
4 déc. 2012 à 11:36
Ma part est petite, dans ce village il y a des habitations qui ont été crées dans les anciens remparts (plus ou moins imbriquées ) de ce fait nous n'avons qu' une seule pièce au dernier étage de cette partie de la maison. Je n'ai pas l'intention de faire augmenter ma part, mais les moindres frais font grincer les dents .
Merci beaucoup de m'avoir répondu
4 déc. 2012 à 11:55
Modifier les millèmes est compliqué il faut un agrandissement qui remet en cause les surfaces prises en compte à l'origine.
Ce n'est pas votre intérêt alors oubliez cette piste