Retard de paiement et louche sur le contrat !!

Armin EK Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 11:11
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 3 déc. 2012 à 19:50
Bonjour,

J'aimerai poser des questions car je suis en situation difficile avec mon employer (on n'est que 2 à bosser pour la boite donc pas moyen d'en parler à quelqu'un d'autre) !.

Tout d'abord je devais être payé au "SMC+24,75%" ce qui fera normalement 11,72€heure hors que je ne suis payé que 11,24€/h (je me base sur : la convention collective nationale du sport). Je continu à fermer les yeux (ou plutôt à ne pas savoir comment m'y prendre), c'est le cas depuis le début de mon contrat c-à-d depuis 3 mois.

Ensuite mon employeur ne me verse jamais mon salaire à temps! il fait souvent des retards (et ce malgré qu'il me promet de faire le versement ""dès qu'il a le temps""...!!!).

Très souvent je suis en déplacement, tout frais payé (hôtel, nourriture, essence et péage) alors des fois je règle les péages avec ma carte perso (et il me rembourse 4 ou 5 semaines après !!!!!!!!!!).

Et la meilleure : parfois je pars pour 6 heures de routes (l'aller) et bosser 4 heures puis rentrer (encore 6 heures) et je ne suis payé que 10% de mon salaire pour les heures où je suis en voiture! donc au total pour cet exemple je suis au boulot 16 heures et je ne suis rémunéré que 58,44€ (au lieu de 179€ brut....).

Merci de m'indiquer ce que je dois faire et où je dois me plaindre !
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 876
3 déc. 2012 à 19:50
hello

Merci de m'indiquer ce que je dois faire et où je dois me plaindre !

en premier auprès de votre employeur ....

car ce n'est pas une solution et vous le voyez bien que
Je continu à fermer les yeux
0