Ai-je droit a la prime de précarité?
KrynDim
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je travaille pour une association (mon poste est financé par un service de la mairie), j'ai effectué plusieurs cdd. J'arrive a l'échéance de mon contrat et l'association me dit qu'elle ne peut pas me donner de prime car c'est une association. Est possible même si celle ci est mandatée par la mairie? Et si je peux percevoir ma prime est ce qu'elle se cumule si on a fait plusieurs cdd?
Merci pour vos réponses.
je travaille pour une association (mon poste est financé par un service de la mairie), j'ai effectué plusieurs cdd. J'arrive a l'échéance de mon contrat et l'association me dit qu'elle ne peut pas me donner de prime car c'est une association. Est possible même si celle ci est mandatée par la mairie? Et si je peux percevoir ma prime est ce qu'elle se cumule si on a fait plusieurs cdd?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Ai-je droit a la prime de précarité?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
bonjour,
Si contrat de droit public, pas de prime de précarité.
quel type de CDD avez vous ?? référence au code du travail ou a une loi 83 ou 84 ?
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
Si contrat de droit public, pas de prime de précarité.
quel type de CDD avez vous ?? référence au code du travail ou a une loi 83 ou 84 ?
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
KrynDim
Bonjour trés bonne question, je ne sais pas quel type de cdd j'ai pu avoir .. La honte!! Comment je peux savoir ce n'est pas stipulé sur mon contrat!
maylin27
Messages postés
28278
Contributeur
Dernière intervention
8 752
regardez bien sur votre contrat........ c'est forcément mentionné. A quel poste étiez vous ??