Taxe redevance téle
MARINE74200
Messages postés
6
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas impossable depuis plusieurs années, j'aurai 65 ans en mars 2013, puis je demander l'exonération de la redevnce télé
merci à vous
Je ne suis pas impossable depuis plusieurs années, j'aurai 65 ans en mars 2013, puis je demander l'exonération de la redevnce télé
merci à vous
A voir également:
- Taxe redevance téle
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Redevance sacem - Guide
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide
4 réponses
Bonjour,
Regardez ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2555-redevance-tv-2022-montant-exoneration-date-de-paiement/
En principe, l'exonération s'applique aux personnes qui ne dépassent pas un certain plafond.
Regardez ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2555-redevance-tv-2022-montant-exoneration-date-de-paiement/
En principe, l'exonération s'applique aux personnes qui ne dépassent pas un certain plafond.
merci de votre réponse si rapide, j apprécie
j ai bien regardé des textes, mais aucun ne parle de l age légal pour l'éxonération, c est ma question
bonne journée et merci a vous
j ai bien regardé des textes, mais aucun ne parle de l age légal pour l'éxonération, c est ma question
bonne journée et merci a vous
Pourtant, il est bien écrit sur la fiche :
Les personnes qui avaient au moins 65 ans au 1er janvier 2004 et qui bénéficiaient de l'exonération de redevance dans le régime précédent, à condition qu'elles respectent les conditions suivantes :
ne pas être soumises à l'ISF au titre de l'année précédente
être non imposables à l'impôt sur le revenu au titre de l'année précédente
occuper le logement seules, ou avec leur conjoint, ou avec des personnes à charge
Les personnes qui avaient au moins 65 ans au 1er janvier 2004 et qui bénéficiaient de l'exonération de redevance dans le régime précédent, à condition qu'elles respectent les conditions suivantes :
ne pas être soumises à l'ISF au titre de l'année précédente
être non imposables à l'impôt sur le revenu au titre de l'année précédente
occuper le logement seules, ou avec leur conjoint, ou avec des personnes à charge