Pôle emploi
lasublime2456
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lasublime2456 Messages postés 7 Statut Membre -
lasublime2456 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis au chômage. J'ai organiser un atelier d'enfants - musique - pour les 5-8 ans, une heure par semaine, 130 € par trimestre. Je paie chaque mois le studio ou on travaille. J'ai 8 enfants dans l'ateliers. Comme c'était moi qui a chercher, organiser, construire cet atelier, les parents m'ont payé directement. Il n y a pas association, rien, derrière moi. C'était mon idée d'essayer de gagner l'argent. Ce n'est pas beaucoup l'argent, évidemment, mais comment je déclare cette somme pour ma déclaration mensuelle pôle emploi?
Merci pour votre conseil
lasublime2456
Je suis au chômage. J'ai organiser un atelier d'enfants - musique - pour les 5-8 ans, une heure par semaine, 130 € par trimestre. Je paie chaque mois le studio ou on travaille. J'ai 8 enfants dans l'ateliers. Comme c'était moi qui a chercher, organiser, construire cet atelier, les parents m'ont payé directement. Il n y a pas association, rien, derrière moi. C'était mon idée d'essayer de gagner l'argent. Ce n'est pas beaucoup l'argent, évidemment, mais comment je déclare cette somme pour ma déclaration mensuelle pôle emploi?
Merci pour votre conseil
lasublime2456
A voir également:
- Pôle emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
3 réponses
Bonjour
Je ne vois pas comment vous pourriez déclarer cela car vous n'etes pas auto entrepreneur et la somme est tellement dérisoire que je me demande pourquoi vous voulez la déclarer
Je ne vois pas comment vous pourriez déclarer cela car vous n'etes pas auto entrepreneur et la somme est tellement dérisoire que je me demande pourquoi vous voulez la déclarer
Je pense qu'il fait TOUT déclarer
Cet argent que vous avez mise sur votre compte bancaire peut etre une vente d'un objet à une personne
La somme est tellement ridicule que vous voyez vous meme, mais c'est vraiment dérisoire
Merci encore