Don d'argent

mariusjeannette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 03:23
 Caroline13 - 31 oct. 2012 à 17:40
Bonjour,
Voilà j'ai découvert que mon pere qui a 90 ans et vit avec ma mere 86 ans (depuis de nombreuses années très malades suite a AVC perte de la parole pour mon pere...) fait régulièrement des cheques à mon frere ma mère étant tellement malade ne s'aperçoit de rien (en moyenne 3 par mois de 1000 euros et ce depuis avec certitude 3 ans et peut-etre plus)
Que puis je faire ?? cela commence à chiffrer et doit se situer aux alentous de 60 000 euros à ce jour, serais je à jamais spolié de cet argent ?? J'ai essayé d'en parler à mon père mais il refuse d'en parler me disant que c'est comme ça et point !! Merci pour vos réponses je suis complètement démoralisé d'autant plus que je n'ai pas failli à mon role de fils et je vais régulierement les voir et m'occuper de leur probleme administratifs et autres (dossier APA,petits travaux d'entretien etc...)

2 réponses

bonjour
avez vous acces aux relevés bancaires si oui faites en des photocopies
bon courage
0
Vous avez de la chance, ce sont des chèques, donc il y a des relevés bancaires, avez-vous accès à ceux-ci ?
qui fait les comptes de vos parents malades ?
le jour venu, vous pourrez faire valoir, avec justificatifs, que votre frère a reçu cette somme d'argent, et vous non.
0