Transfert de contrat cdi

hakha13 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 - 30 oct. 2012 à 11:27
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 31 oct. 2012 à 19:21
Bonjour à tous(tes),

Je viens vers vous car je voudrais savoir, si il y a une possibilité que mon contrat soit récupérer par l'entreprise cliente de la société où je travailles.

Pour explication, je travaille dans une société de propreté depuis deux ans, et réellement dans ce domaine depuis trois ans, car mon contrat a été transféré la première année pour transfert de contrat à une autre entreprise qui a eu les différents chantiers (donc celle où je travaille depuis deux ans)

Cependant, j'apprends par le bouche à oreille, que la société prestataire, ne renouvellera pas d'appel d'offre, et donc qu'elle s'occupera elle même des chantiers. A ce moment là, est-ce-que mon contrat sera transféré à la société qui sous-traite la société où je travaille, ou est-ce-que je resterais dans la société actuelle et donc que je risques de perdre mon travail au 31.12.2012?
MERCI D AVANCE POUR VOTRE AIDE
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Votre employeur est celui qui vous paie.

Si votre employeur a perdu le chantier sur lequel vous étiez, il aura l'oblifgation de vous mettre sur un autre chantier puisqu'au lieu de travail précis n'est indiqué sur votre contrat de travail.
1
Bonjour

Dans votre contrat, il y a d'indiqué un lieu précis où vous devez travaillé ou bien vous étiez amené à travailler sur différents chantiers?
0
hakha13 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013 1
31 oct. 2012 à 09:47