Demande a temps partiel parental apres congés parental de 6 mois
mgcg
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2012
-
25 oct. 2012 à 12:00
mgcg Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 13:31
mgcg Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 13:31
A voir également:
- Demande a temps partiel parental apres congés parental de 6 mois
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Modèle lettre demande de congé parental caf - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous ne pouvez rien faire.
Il ne peut pas refuser votre temps partiel, mais c'est lui qui fixe les jours de temps partiel, il n'est pas obligé d'accepter ce qui vous arrange vous.
Fait-il ça pour vous ennuyer ou sa demande est-elle justifiée ? Pourrait-il faire autrement ? Si c'est le cas n'avez vous pas des collégues avec qui vous pourriez vous arranger ? Ou bien des délégués du personnel qui pourraient essayer de le convaincre et le faire changer d'avis ?
La seule solution est de trouver une autre nounou avec d'autres horaires ou quelqu'un de la famille ou des amis pour vous aider.
En tout cas légalement, rien à faire.
Vous ne pouvez rien faire.
Il ne peut pas refuser votre temps partiel, mais c'est lui qui fixe les jours de temps partiel, il n'est pas obligé d'accepter ce qui vous arrange vous.
Fait-il ça pour vous ennuyer ou sa demande est-elle justifiée ? Pourrait-il faire autrement ? Si c'est le cas n'avez vous pas des collégues avec qui vous pourriez vous arranger ? Ou bien des délégués du personnel qui pourraient essayer de le convaincre et le faire changer d'avis ?
La seule solution est de trouver une autre nounou avec d'autres horaires ou quelqu'un de la famille ou des amis pour vous aider.
En tout cas légalement, rien à faire.
mgcg
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2012
25 oct. 2012 à 13:31
25 oct. 2012 à 13:31
j ai les syndicats qui vont essayer,mais pour le reste je suis seule et je passe au tribunal avec le pere de ma fille le 20/11/2012 pour la garde .le probleme c est que le soir pour un nourrisson sa fait tard car je l a récupèrerait qu a 19h30 voir 20h,et le samedi qu a 18h.je travaille dans le milieu bancaire et dans une agence ou nous sommes trois.lorsque j ai eu mon entretien avant de partir en congé maternité,je leur ai bien signaler que si une place se libéré proche de mon domicile je reprendrais avant la fin de mon congés.Hors oui il y a bien eu une place qui c est libéré mais ils ont mis un homme a la place qui n a pas d enfants et pas de vie de famille,il a 22ans.cela aurais plus logique qu il le mette a ma place et moi a la sienne.et de plus j ai un statut de travailleur handicapé mais il ne tienne compte de rien