Démission avec arrêt maladié prévu
Roylic
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013
-
19 oct. 2012 à 17:52
Roylic Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 19 oct. 2012 à 19:27
Roylic Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 19 oct. 2012 à 19:27
A voir également:
- Démission avec arrêt maladié prévu
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Modèle lettre de démission pendant un arrêt maladie - - Maladie
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Feuille d'arrêt maladie vierge - Guide
- Arrêt maladie et sortie le soir - Forum salariés
2 réponses
Bonjour
Si vous démissionnez n'aurez pas le droit de percevoir d'indemnité de chômage.
Pourquoi ne pas attendre d'avoir été opéré.
votre arrêt ayant été supérieur à 1 mois, vous aurez obligatoirement une visite de reprise à la médecine du travail.
C'est le médecin du travail qui décidera si vous êtes apte ou inapte à reprendre votre poste.
En cas d'inaptitude sans reclasssement possible, l'employeur sera obligé de vous licencier.
maintenant, si vous tenez réellement à démissionner, n'oublier pas que le délai de préavis commence à la date de la réception par l'employeur de la lettre de démission.
Si vous démissionnez n'aurez pas le droit de percevoir d'indemnité de chômage.
Pourquoi ne pas attendre d'avoir été opéré.
votre arrêt ayant été supérieur à 1 mois, vous aurez obligatoirement une visite de reprise à la médecine du travail.
C'est le médecin du travail qui décidera si vous êtes apte ou inapte à reprendre votre poste.
En cas d'inaptitude sans reclasssement possible, l'employeur sera obligé de vous licencier.
maintenant, si vous tenez réellement à démissionner, n'oublier pas que le délai de préavis commence à la date de la réception par l'employeur de la lettre de démission.
Roylic
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013
19 oct. 2012 à 19:27
19 oct. 2012 à 19:27
Il n'y a aucune chance que je sois déclarée inapte, vue le poste que j'occupe et le genre d'opération considéré.
Je suis au courant quant à l'absence de droit au chomage mais en fait ce n'est pas tellement mon inquiétude.... En fait, je serais prête à accepter n'importe quel autre poste en attendant, mais ce qui m'inquiète sutoutc'est si jamais mon arrêt maladie se prolonge et m'empêche de trouver un autre poste.....
Je suis au courant quant à l'absence de droit au chomage mais en fait ce n'est pas tellement mon inquiétude.... En fait, je serais prête à accepter n'importe quel autre poste en attendant, mais ce qui m'inquiète sutoutc'est si jamais mon arrêt maladie se prolonge et m'empêche de trouver un autre poste.....