Prolongation d'un contrat jeune majeur aprés 21ans

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
- - Dernière réponse :  Condefan - 5 oct. 2019 à 12:32
Bonjour,

Je suis actuellement étudiante infirmière en 3em année, je bénéficie d'un contrat jeune majeur depuis mes 18 ans et normalement jusque mes 21 ans.
Mais voila j'aurai 21 ans en février et mes études se finissent en juillet... J'aimerais donc savoir si c'était possible d'aller plus loin que 21 ans dans ce contrat. Ou si il existe d'autres aides pour des jeunes dans ma situation ??
Je précise que je vis seule j'ai un appartement et je dois payer mon école, je n'ai aucune aide familiale !
D'avance merci
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour. Adressez vous directement à une assistante sociale dont vous aurez les coordonnées à votre mairie. Cordialement. Jacques.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25698 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jakiri
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
0
Merci
Bonjour,

Je suis évidement déjà suivi par une assistante sociale, cette dernière étant nouvelle dans l'aide sociale à l'enfance n'a pas pu me répondre quand à la prolongation de mon contrat jeune majeur, elle m'a parlé d'aide ponctuelle mais malheureusement cela ne paiera pas mon loyer et mon école c'est pourquoi je cherche des réponses de mon coté.

Merci, bonne journée
bonsoir,

j aimerai savoir c l ase qui paie tes études en plus de ton loyer et entretien?
Commenter la réponse de hurriicane
0
Merci
Bonjour, je suis éduc dans un service jeune majeur. je vous conseillerai de prendre contact avec l'ADEPAPE qui peut fournir une aide après vos 21 ans.

Lien : http://www.fnadepape.org/

Prenez contact avec l'association locale dont vous dépendez par votre contrat jeune majeur.

Sincèrement
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Commenter la réponse de Condefan
Dossier à la une