Choix Mutuelle + info sur résiliation

jyyyj Messages postés 38 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012 - Modifié par jyyyj le 18/10/2012 à 19:36
 bijou - 18 janv. 2013 à 12:40
Bonjour à tous,

J'ai une simple question.

Je n'ai actuellement pas de mutuelle, je travaille, je suis en France, je recherche une bonne mutuelle.

Dans quelques mois ou un peu moins d'un an je compte partir vivre à l'étranger, je souhaite bouger, je ne sais pas encore ou.

Donc pour l'instant j'ai besoin d'une mutuelle dessuite, en attendant, et je voudrais savoir si je pourrais résilier sans difficultées ?

En attente de vos réponse et de votre aide, je vous remercie.

3 réponses

jyyyj Messages postés 38 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
18 oct. 2012 à 21:00
Up ! Si vous avez des conseils à donner, n'hésitez pas.

Au départ je voulais prendre une mutuelle chez Malakoff Mederic mais je ne sais pas si pour résilier c'est pas plus dur qu'une mutuelle locale dans la ville ou on est...

C'est assez urgent et j'y connais rien..
0
jyyyj Messages postés 38 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2012
19 oct. 2012 à 20:22
Up ! juste pour que le sujet soit visible. :)
0
Bonjour,

Je ne vous les conseille pas.

Voici mon expèrience : après résiliation dans les règles,.
2 mois après résiliation ils continuent les prélèvements et si vous ne pouvez pas fournir les références de leur courrier et votre numéro d'avis de réception pour votre propre courrier de résiliation...tant pis pour vous.
0