Permis d'amenager
bruno88250
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2012
-
15 oct. 2012 à 18:56
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 15 oct. 2012 à 19:33
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 15 oct. 2012 à 19:33
A voir également:
- Permis d'amenager
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Cerfa permis d'aménager - Guide
- Code permis bateau raté - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Indice pour savoir si on a le permis - Forum Automobile
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
15 oct. 2012 à 19:33
15 oct. 2012 à 19:33
Bonsoir
Merci de m'éclairer
lumière !!!!
bon j'arrête de blaguer
si la mairie demande un permis d'aménager c'est probablement parce que vous coupez le terrain, et que vous faites un accès commun aux deux parcelles .
Pour ne pas avoir à passer par un permis d'aménager, la parcelle doit avoir son propre accès à la route et aucune servitude ' (une canalisation qui va d'un terrain à l'autre par ex, c'est une servitude, et là aussi permis d'aménager )
rapprochez vous du service urbanisme pour comprendre d'où vient le problème
Comme la réforme est assez récente, certains de ceux qui traitent les dossiers ne sont pas forcément au point
Merci de m'éclairer
lumière !!!!
bon j'arrête de blaguer
si la mairie demande un permis d'aménager c'est probablement parce que vous coupez le terrain, et que vous faites un accès commun aux deux parcelles .
Pour ne pas avoir à passer par un permis d'aménager, la parcelle doit avoir son propre accès à la route et aucune servitude ' (une canalisation qui va d'un terrain à l'autre par ex, c'est une servitude, et là aussi permis d'aménager )
rapprochez vous du service urbanisme pour comprendre d'où vient le problème
Comme la réforme est assez récente, certains de ceux qui traitent les dossiers ne sont pas forcément au point