Problème paiement Dernier Loyer...
Fermé
polo6416
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
-
9 oct. 2012 à 18:00
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 9 oct. 2012 à 20:15
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 9 oct. 2012 à 20:15
A voir également:
- Problème paiement Dernier Loyer...
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement bourse lycee - - Etudes
3 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 537
9 oct. 2012 à 18:03
9 oct. 2012 à 18:03
Bonjour,
Vous avez raison : vous payez le loyer au prorata temporis du temps d'occupation jusqu'au préavis.
Vous avez fait un EDL de sortie ?
Vous avez raison : vous payez le loyer au prorata temporis du temps d'occupation jusqu'au préavis.
Vous avez fait un EDL de sortie ?
Oui j'avais donc bien compri :) et donc la date de fin du préavis correspond a 3mois après la date de réception de la lettre accuse réception?
Sinon non je n'ai pas fai d'EDL de sortie encore je part ce samedi.
Sinon non je n'ai pas fai d'EDL de sortie encore je part ce samedi.
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 537
9 oct. 2012 à 18:41
9 oct. 2012 à 18:41
Oui à la première question
Si pas d'EDL de sortie : le logement est considéré comme rendu en bon état, donc pas de déduction sur le dépôt de garantie à ce sujet (par contre, il peut y avoir régularisation de charges)
Si pas d'EDL de sortie : le logement est considéré comme rendu en bon état, donc pas de déduction sur le dépôt de garantie à ce sujet (par contre, il peut y avoir régularisation de charges)
Merci pour vos réponse :)
Donc pour le loyer je suis dans mes droits.
Sinon il est possible de faire un EDL de sortie alors qu'il n'a pas été fait pour l'entrée dans l'appartement ?
Et qu'entendez vous par régularisation de charge?
Merci d'avance
Donc pour le loyer je suis dans mes droits.
Sinon il est possible de faire un EDL de sortie alors qu'il n'a pas été fait pour l'entrée dans l'appartement ?
Et qu'entendez vous par régularisation de charge?
Merci d'avance
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 537
9 oct. 2012 à 20:15
9 oct. 2012 à 20:15
Vu qu'il n'y a pas d'EDL d'entrée, je vous conseille de ne pas insister pour qu'un EDL de sortie ait lieu : le propriétaire pourrait vous facturer presque n'importe quoi.
La régularisation des charges se fait en copropriété : vous payez des provisions tous les mois et en fin d'année, intervient la régularisation : le solde entre la provision (= facture estimée) et les charges réelles (facture au réel) ... un peu comme pour l'EdF :)
La régularisation des charges se fait en copropriété : vous payez des provisions tous les mois et en fin d'année, intervient la régularisation : le solde entre la provision (= facture estimée) et les charges réelles (facture au réel) ... un peu comme pour l'EdF :)