Non versement du salaire
cabotine
-
cabotine -
cabotine -
Bonjour,
Je suis assistante maternelle et garde une petite fille de 2 ans . Mon employeur actuellement en congé ne m'a pas versé mon salaire et j'ai tenté de la joindre mais sans succes. Etant egalement à pole emploi j'ai declaré ce salaire non versé à ce jour et je n'ai pas de fiche de paye non plus. Comment puis je expliquer cela à pole emploi et que dois je faire face aux parents si rien ne s'arrange? merci pour votre aide..
Je suis assistante maternelle et garde une petite fille de 2 ans . Mon employeur actuellement en congé ne m'a pas versé mon salaire et j'ai tenté de la joindre mais sans succes. Etant egalement à pole emploi j'ai declaré ce salaire non versé à ce jour et je n'ai pas de fiche de paye non plus. Comment puis je expliquer cela à pole emploi et que dois je faire face aux parents si rien ne s'arrange? merci pour votre aide..
A voir également:
- Non versement du salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Versement caf - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
je vous remercie pour votre reponse mais les parents m'ont payés mon salaire...J'ai pu leur faire par de mon mecontentement et gènés, ils m'ont règlée de suite ...
Bien cordialement