Diminution du niveau echelon dans le btp
alexjerem
Messages postés
3
Statut
Membre
-
alexjerem Messages postés 3 Statut Membre -
alexjerem Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon ami a eu un licenciement économique recensement dans une boite de btp.
Il était niveau IV P 1. Mais quand il a retrouvé du travail son nouvel employeur lui a baissé son niveau sous prétexte de période d'essai. Il a donc mis en niveau III P2. Sachant qu'il lui avait garantit la réévaluation de son niveau le mois suivant hors il ne veux pas le rehausser.
D'après un collègue a mon ami le patron n'aurait pas le droit de diminuer son échelon est ce exact selon vous?
Merci par avance de votre aide.
Voila mon ami a eu un licenciement économique recensement dans une boite de btp.
Il était niveau IV P 1. Mais quand il a retrouvé du travail son nouvel employeur lui a baissé son niveau sous prétexte de période d'essai. Il a donc mis en niveau III P2. Sachant qu'il lui avait garantit la réévaluation de son niveau le mois suivant hors il ne veux pas le rehausser.
D'après un collègue a mon ami le patron n'aurait pas le droit de diminuer son échelon est ce exact selon vous?
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Diminution du niveau echelon dans le btp
- Comment connaître son niveau et échelon coiffure - Accueil - Grilles salariales
- Grille niveau échelon commerce de gros - Guide
- Echelon convention 66 - Guide
- Echelon automobile - Accueil - Grilles salariales
- Prime mariage pro btp - Guide