A voir également:
- Droit au DIF après fin de droits chômage
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Droit inferieur au montant minimum fixe par decret apl - Forum aides au logement
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
3 réponses
caroledu92
Messages postés
14806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 625
24 sept. 2012 à 13:50
24 sept. 2012 à 13:50
Bonjour
Vous aviez jusqu'à la fin de votre période d'indemnisation pour utiliser vos heures de DIF, donc c'est trop tard
Vous aviez jusqu'à la fin de votre période d'indemnisation pour utiliser vos heures de DIF, donc c'est trop tard
Merci pour cette rapide réponse.
Donc, si je comprends bien, j'ai cotisé pour rien, ou vont donc aller ces heures de DIF, sachant que pôle emplo, lors de ses "rendez vous fictifs" ne m'a en deux ans jamais rien proposer en relation avec le DIF ?
Donc, si je comprends bien, j'ai cotisé pour rien, ou vont donc aller ces heures de DIF, sachant que pôle emplo, lors de ses "rendez vous fictifs" ne m'a en deux ans jamais rien proposer en relation avec le DIF ?
caroledu92
Messages postés
14806
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2024
4 625
24 sept. 2012 à 15:11
24 sept. 2012 à 15:11
Je pense que c'était à vous de réclamer à les utiliser.
En revanche, rien ne vous empêche de demander à bénéficier d'une formation auprès de PE - hors DIF)
En revanche, rien ne vous empêche de demander à bénéficier d'une formation auprès de PE - hors DIF)
Bonjour Restocamping , c'est bien choquant votre " j'ai cotisé pour rien" !
D'abord vous n'avez rien cotisé de plus pour avoir droit au DIF .
Ensuite calculez les cotisations que vous avez payées au titre de l'assurance chômage ,
et le total perçu pendant 2 ans pour votre chômage .
C'est le meilleur retour sur investissement au monde . sans compter que pendant votre chômage ils ont cotisé aussi pour votre retraite .
Vous avez certainement vos raison pour être resté 2 ans sans travail , mais n'accusez pas pôle emploi .
D'abord vous n'avez rien cotisé de plus pour avoir droit au DIF .
Ensuite calculez les cotisations que vous avez payées au titre de l'assurance chômage ,
et le total perçu pendant 2 ans pour votre chômage .
C'est le meilleur retour sur investissement au monde . sans compter que pendant votre chômage ils ont cotisé aussi pour votre retraite .
Vous avez certainement vos raison pour être resté 2 ans sans travail , mais n'accusez pas pôle emploi .