Accident du travail fonction publique
do26
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012
-
24 sept. 2012 à 12:04
celtamia - 25 sept. 2013 à 11:13
celtamia - 25 sept. 2013 à 11:13
A voir également:
- Accident du travail fonction publique
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Micro au travail legal - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2024 - Guide
- Absence du père pour échographie fonction publique - - Maladie
3 réponses
Bonjour,
C'est du droit public et non du droit privé.
De plus c'est de la fonction publique territoriale, il vaut mieux vous orienter sur un syndicat de salarié, ils sont ultras compétents en la matière, surtout en droit public, car il y a des spécificité en fonction des régions.
Cordialement.
C'est du droit public et non du droit privé.
De plus c'est de la fonction publique territoriale, il vaut mieux vous orienter sur un syndicat de salarié, ils sont ultras compétents en la matière, surtout en droit public, car il y a des spécificité en fonction des régions.
Cordialement.
do26
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2012
25 sept. 2012 à 22:10
25 sept. 2012 à 22:10
Merci pour l'information, je vais me renseigner auprès d'eux alors.
Philippe86
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
24
8 déc. 2012 à 19:33
8 déc. 2012 à 19:33
Bonjour,
L'arrêt N°346648 du Conseil d'État du 26 octobre 2012 rappelle l'obligation d'une administration publique de reporter les congés annuels d'un agent de la fonction publique qui n'a pas pu les prendre à cause d'un congé maladie.
Lire cet article :
http://infosdroits.fr/le-conseil-detat-rappelle-que-le-report-des-conges-annuels-dun-agent-en-maladie-est-obligatoire-dans-la-fonction-publique/
cordialement
L'arrêt N°346648 du Conseil d'État du 26 octobre 2012 rappelle l'obligation d'une administration publique de reporter les congés annuels d'un agent de la fonction publique qui n'a pas pu les prendre à cause d'un congé maladie.
Lire cet article :
http://infosdroits.fr/le-conseil-detat-rappelle-que-le-report-des-conges-annuels-dun-agent-en-maladie-est-obligatoire-dans-la-fonction-publique/
cordialement
je suis dans le cas d'un accident de travail depuis juillet 2012, et je viens d'apprendre que j'avais perdu 8j de CA car je n'ai pas travailler les 6 derniers mois et ds le réglement interieur de 2003 ils calcul au prorata... je parle bien de CA perdus et non de rtt on est bien d'accord. Le syndicat tarde à me répondre... puis-je faire marcher cette circulaire? le réglement intérieur a-t-il possibilité d'annuler? cordialement