Allocation chomage
virginie.r
Messages postés
1
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai été licencier par un licenciement conventionnel mi aout 2012
je suis partie en martnique ou j ai commencé un cdi avec un mois
d essai renouvelable j ai mis fin a cet essai au bout de 31 jours
en rentrant en metropole je vais m inscrire aux assedics
aurai je le droit au chomage ?
je vous remercie par avance pour votre réponse
j ai été licencier par un licenciement conventionnel mi aout 2012
je suis partie en martnique ou j ai commencé un cdi avec un mois
d essai renouvelable j ai mis fin a cet essai au bout de 31 jours
en rentrant en metropole je vais m inscrire aux assedics
aurai je le droit au chomage ?
je vous remercie par avance pour votre réponse
A voir également:
- Allocation chomage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Bonjour
Oui car vous semblez entrer dans ce cadre : " La démission est jugée légitime si, après un licenciement, une rupture conventionnelle ou une fin de contrat à durée déterminée (CDD) n'ayant pas donné lieu à une inscription comme demandeur d'emploi, le salarié entreprend une activité à laquelle il met fin volontairement au cours ou au terme d'une période n'excédant pas 91 jours".
Oui car vous semblez entrer dans ce cadre : " La démission est jugée légitime si, après un licenciement, une rupture conventionnelle ou une fin de contrat à durée déterminée (CDD) n'ayant pas donné lieu à une inscription comme demandeur d'emploi, le salarié entreprend une activité à laquelle il met fin volontairement au cours ou au terme d'une période n'excédant pas 91 jours".