Fiscalité immobilière
Anamat
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2012
-
21 sept. 2012 à 22:43
Anamat Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 23 sept. 2012 à 14:52
Anamat Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 - 23 sept. 2012 à 14:52
A voir également:
- Fiscalité immobilière
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Signaler abus agence immobilière ✓ - Forum Louer un logement
- Agence immobilière versement loyer au propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Location bureau meublé fiscalité - Guide
3 réponses
Bonjour. "Vous n'êtes pas sensé savoir": mais vous oubliez que votre acte d'acquisition mentionnera tous ces bâtiments, sauf fausse déclaration du vendeur dont, en signant l'acte, vous deviendrez le "complice" et en supporterez les conséquences le jour où l'Administration fiscale s'en apercevra.
Anamat
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2012
22 sept. 2012 à 22:14
22 sept. 2012 à 22:14
Bonsoir,
Je ne veux être complice de rien du tout ...
J'espère bien que sur l'acte notarié les batiments seront mentionnés puisque je veux les louer ... ce n'est pas ma question . Je ne suis pas sensée savoir ce que le vendeur a déclaré aux services fiscaux (ils sont tenus de ne renseigner que les propriétaire du bien) je voudrais juste savoir comment les services fiscaux peuvent savoir qu'il y a plus de batis que ce que le vendeur a déclaré ? Sont ils en relation entre eux ? Si c'est le cas comment se fait il qu'il y ait une différence entre le service fiscal et le cadastre ?
Merci d'avance
Je ne veux être complice de rien du tout ...
J'espère bien que sur l'acte notarié les batiments seront mentionnés puisque je veux les louer ... ce n'est pas ma question . Je ne suis pas sensée savoir ce que le vendeur a déclaré aux services fiscaux (ils sont tenus de ne renseigner que les propriétaire du bien) je voudrais juste savoir comment les services fiscaux peuvent savoir qu'il y a plus de batis que ce que le vendeur a déclaré ? Sont ils en relation entre eux ? Si c'est le cas comment se fait il qu'il y ait une différence entre le service fiscal et le cadastre ?
Merci d'avance
Anamat
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2012
23 sept. 2012 à 14:52
23 sept. 2012 à 14:52
???
Il me semble que ce forum est justement pour les personnes qui se posent des questions ... Si vous ne connaissez pas la réponse cela ne sert à rien de poster . Je n ai pas besoin que l on me fasse la morale ... Je voudrais juste comprendre .
Si quelqu un connait ou à déjà vécu cette situation... Merci de me contacter .
Il me semble que ce forum est justement pour les personnes qui se posent des questions ... Si vous ne connaissez pas la réponse cela ne sert à rien de poster . Je n ai pas besoin que l on me fasse la morale ... Je voudrais juste comprendre .
Si quelqu un connait ou à déjà vécu cette situation... Merci de me contacter .