Pas de rembourssement de cotisations...
jmt1974
Messages postés
2
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai resilié mon assurance auto en été 2011, quelques temps apres je m'apercevais que cette assurance continué à me prelever mes cotisations.
Malheureusement je n'ai pas garder les preuves de mon courier de resiliation en recommandé.
Apres plusieurs appels telephoniques ainsi que deux couriers recommandés avec le document prouvant la vente de mon vehicule, toujours pas de nouvelles.
Que faire ?
Merci de me donner quelques conseils.
j'ai resilié mon assurance auto en été 2011, quelques temps apres je m'apercevais que cette assurance continué à me prelever mes cotisations.
Malheureusement je n'ai pas garder les preuves de mon courier de resiliation en recommandé.
Apres plusieurs appels telephoniques ainsi que deux couriers recommandés avec le document prouvant la vente de mon vehicule, toujours pas de nouvelles.
Que faire ?
Merci de me donner quelques conseils.
A voir également:
- Pas de rembourssement de cotisations...
- Virement de union pour le recouv ent des cotisations de securite ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cotisations sociales auto entrepreneur - Guide
- Cotisation portée au crédit de votre compte - Forum Banque et Crédit
- Asl refus de payer la cotisation - Forum copropriété
- Cotisations rétroactives ircantec impôts - Forum Impôts
2 réponses
Bonjour
Avec votre demande de résiliation, avez vous fourni la copie de la carte grise barrée ou la copie de l'acte de vente ?
Avec votre demande de résiliation, avez vous fourni la copie de la carte grise barrée ou la copie de l'acte de vente ?