Délai de paiement des indemnités
chepio13
Messages postés
7
Statut
Membre
-
chepio13 Messages postés 7 Statut Membre -
chepio13 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je reviens vers vous car ma copine qui a perdu son emploi suite au décès de son employeur une dame de 98 ans depuis le 10 août 2012, n'a toujours pas reçu de certificat de travail, d'attestation pour pôle emploi et son solde de tout compte. Est ce normal?
Cette dame était sous curatelle, nous avons envoyé une lettre avec accusé de réception pour signifier à la curatelle tout ceci mais visiblement aucune réponse. Le pb c'est que ma copine a besoin de tous ces papiers pour sa déclaration aux assedic.
Ensuite, savez vous à quelle convention collective une assistante de vie appartient? Et à quoi peut elle prétendre comme indemnités sachant qu'elle travaillait pour cette dame depuis novembre 2006 (jusqu'au 10 aout 2012),via le SESU .
Je vous remercie par avance.
je reviens vers vous car ma copine qui a perdu son emploi suite au décès de son employeur une dame de 98 ans depuis le 10 août 2012, n'a toujours pas reçu de certificat de travail, d'attestation pour pôle emploi et son solde de tout compte. Est ce normal?
Cette dame était sous curatelle, nous avons envoyé une lettre avec accusé de réception pour signifier à la curatelle tout ceci mais visiblement aucune réponse. Le pb c'est que ma copine a besoin de tous ces papiers pour sa déclaration aux assedic.
Ensuite, savez vous à quelle convention collective une assistante de vie appartient? Et à quoi peut elle prétendre comme indemnités sachant qu'elle travaillait pour cette dame depuis novembre 2006 (jusqu'au 10 aout 2012),via le SESU .
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Délai de paiement des indemnités
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
2 réponses
Bonjour
La Convention est certainement celle des salariés du particulier employeur.
La voici => https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALICONT000005635792/
La Convention est certainement celle des salariés du particulier employeur.
La voici => https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALICONT000005635792/