Droit du propriétaire.

bime Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 31 août 2012 à 14:38
bime Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 31 août 2012 à 16:21
Bonjour, je suis propriétaire d'un bien immobilié loué , mon locatiare à mis fin à son bail dans les règles d'usage mais au therme du fin de congé le locataire est toujours présent le premier jour après le terme échu du fin de bail?
Merci de votre générosité au temps que vous investissez.

2 réponses

Dans un premier tant il faudrait pourquoi il y est encore si c'est question de jours ou si il compte ne pas déménager ?

Normalement vous auriez du définir une date pour l'état des lieux.
0
bime Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012
31 août 2012 à 16:21
Les locataires manifestent oralement leurs intentions de quitter les lieux mais ils éprouvent des difficultés à trouver un logement. Soucieux de respecter la loie je souhaite connaitre mes droits pour une part:
Connaitre les procédures à adopter aux termes de la non remise des clefs fixée au dernier jour du mois echu,
Et d'autre part, comment procéder aux paiements des jours de loyer dûs jusqu'au jour effectif où les locataires remettent les clefs?
0