Rupture conventionnelle, à qui s'adresser ?
mimi
-
istacloc Messages postés 1357 Statut Membre -
istacloc Messages postés 1357 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais faire une demande de rupture conventionnelle, apparemment c'est mieux d'en parler avant d'envoyer une lettre ou de faire quoi que ce soit d'écrit.
Donc ma question est la suivante : A qui en parler ? Est ce qu'en parler à son supérieur hiérarchique suffit ? Ou faut il en parler au directeur de l'entreprise ? Puisqu'il faut normalement négocier avec l'employeur c'est une question que je me pose.... le supérieur est il équivalent à l'employeur ?
Je vous remercie.
Je voudrais faire une demande de rupture conventionnelle, apparemment c'est mieux d'en parler avant d'envoyer une lettre ou de faire quoi que ce soit d'écrit.
Donc ma question est la suivante : A qui en parler ? Est ce qu'en parler à son supérieur hiérarchique suffit ? Ou faut il en parler au directeur de l'entreprise ? Puisqu'il faut normalement négocier avec l'employeur c'est une question que je me pose.... le supérieur est il équivalent à l'employeur ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Rupture conventionnelle, à qui s'adresser ?
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture conventionnelle collective - Guide
- Rupture conventionnelle à l'initiative de l'employeur - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Ca dépend vraiment du type d'entreprise, de sa taille, et de son organisation.
S'il y a un service RH dans votre entreprise, demandez un entretien au responsable de ce service.
Sinon, au directeur, à moins qu'il ait délégué toutes les affaires concernant la gestion du personnel à votre supérieur hiérarchique.
Cdlt
Ca dépend vraiment du type d'entreprise, de sa taille, et de son organisation.
S'il y a un service RH dans votre entreprise, demandez un entretien au responsable de ce service.
Sinon, au directeur, à moins qu'il ait délégué toutes les affaires concernant la gestion du personnel à votre supérieur hiérarchique.
Cdlt