Montant de mon salaire
nainnain
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nainnain Messages postés 2 Statut Membre -
nainnain Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je travail dans un intermarché depuis décembre 1994 je suis de niveau 3b en polyvalence c'est a dire que je remplace et passe commande de tous les responsables de rayon qui sont en congé c'est a dire (tout les rayon liquide,entretien, condiments..., ainsi que les rayons boulangerie, charcuterie fromage a la coupe, caisse et j'ai un salaire de 1100 euros et je voulais savoir si je ne me fais pas avoir au niveau du salaire par rapport avec tout ce que je fais et je n'ai meme pas de prime d'ancienneté je vous remercie de me répondre
je travail dans un intermarché depuis décembre 1994 je suis de niveau 3b en polyvalence c'est a dire que je remplace et passe commande de tous les responsables de rayon qui sont en congé c'est a dire (tout les rayon liquide,entretien, condiments..., ainsi que les rayons boulangerie, charcuterie fromage a la coupe, caisse et j'ai un salaire de 1100 euros et je voulais savoir si je ne me fais pas avoir au niveau du salaire par rapport avec tout ce que je fais et je n'ai meme pas de prime d'ancienneté je vous remercie de me répondre
A voir également:
- Montant de mon salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
2 réponses
mon contrat est employée commerciale, vendeuse,caissière, pompiste, ouvrière fabrication boulangerie niveau 3b rémunération mensuelle brute de 1280,09 pour une durée hebdomadaire effectif e de 35h de travail durée à laquelle s'ajouteront les temps de pause soit 1h75. Et mon contrat je les signé le 1er octobre 2007 et j'en ai pas encore parlé je voulais me renseigné avant