Salaire non perçu

kadiiir - 25 août 2012 à 19:30
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 26 août 2012 à 18:03
Salut, je suis un jeune étudiant de 18 ans, qui à trouvé un job pour cet été. J'ai trouvé un contrat chez un groupe volailler qui fait le tour de l'actualités en ce moment, je ne le cite pas au cas où ce ne serai pas autorisé par le forum. Bref, j'ai commencer à travailler en contrat pour étudiant à partir du 9 Juillet, on m'as envoyé ma fiche de paye début Août, j'ai un salaire de 860€ pour 3 semaines de travail. Je devais recevoir mon argent en début de mois, c'est à dire le 5 Août, avec cet argent je comptais acheter ma carte de transport scolaire, cet année elle est payante, et elle coûte 200€, cependant la boite qui m'as pris ne m'as toujours pas payés. Elle a exactement 21 jours de retard, du coup je ne peut pas me payer ma carte de bus etc... J'ai réclamé plusieurs fois à la direction que je n'ai pas reçu mon salaire, mais on me trouve des excuses différentes à chaque visites. Je ne sais pas quoi faire... D'autant plus qu'à la rentrée je vais devoir prendre le bus en payant vu que j'ai pas pu m'acheter ma carte, ça va me faire 4,20€ par jour, pendant tout le mois de Septembre je pense, le temps de recevoir mon salaire qui je ne sais pas quand il va venir + le temps de l'acheter et de la recevoir. J'ai travaillé au total 7 semaines que j'ai fini hier, et je n'ai pas reçu un seul sous. Je désespère et je ne sais quoi faire, je ne sais pas quoi faire.
Aidez moi SVP :-(

2 réponses

cacahuéte46000 Messages postés 651 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 327
25 août 2012 à 19:34
bonsoir: va lire ceci
http://conseillerdusalarie51.over-blog.fr/pages/Non_paiement_ou_retard_de_salaire-1539385.html
0