Salaire non perçu
kadiiir
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je suis un jeune étudiant de 18 ans, qui à trouvé un job pour cet été. J'ai trouvé un contrat chez un groupe volailler qui fait le tour de l'actualités en ce moment, je ne le cite pas au cas où ce ne serai pas autorisé par le forum. Bref, j'ai commencer à travailler en contrat pour étudiant à partir du 9 Juillet, on m'as envoyé ma fiche de paye début Août, j'ai un salaire de 860€ pour 3 semaines de travail. Je devais recevoir mon argent en début de mois, c'est à dire le 5 Août, avec cet argent je comptais acheter ma carte de transport scolaire, cet année elle est payante, et elle coûte 200€, cependant la boite qui m'as pris ne m'as toujours pas payés. Elle a exactement 21 jours de retard, du coup je ne peut pas me payer ma carte de bus etc... J'ai réclamé plusieurs fois à la direction que je n'ai pas reçu mon salaire, mais on me trouve des excuses différentes à chaque visites. Je ne sais pas quoi faire... D'autant plus qu'à la rentrée je vais devoir prendre le bus en payant vu que j'ai pas pu m'acheter ma carte, ça va me faire 4,20€ par jour, pendant tout le mois de Septembre je pense, le temps de recevoir mon salaire qui je ne sais pas quand il va venir + le temps de l'acheter et de la recevoir. J'ai travaillé au total 7 semaines que j'ai fini hier, et je n'ai pas reçu un seul sous. Je désespère et je ne sais quoi faire, je ne sais pas quoi faire.
Aidez moi SVP :-(
Aidez moi SVP :-(
A voir également:
- Salaire non perçu
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
2 réponses
bonsoir: va lire ceci