Suite à lettre recommandé

soss92 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 15 août 2012 à 13:25
soss92 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 15 août 2012 à 17:31
Bonjour,

Je vais essayé d'expliquer au mieux mon problème, j'ai besoin d'aide s'il vous plait car je suis totalement perdu.
Si j'oublie des choses, hésitez pas à me demander...

Voila pour tout vous dire mon patron cherche à me licencier, il à totalement changer de comportement depuis un certain temps ( c'est à dire depuis que je ne me laisse plus faire et mener par le bout du nez, pour la simple et bonne raison qu'il n'y a aucune reconnaissance).
Alors je suis mécanicien poid lourd, je fais 9h-13h / 14h-18h,d'ailleurs du jour au lendemain il m'as fait commencer à 9h . Bref passons, il y a deux mois de ça, il m'as envoyez un avertissement en lettre recommandé car j'ai refuser de venir un samedi en lui disant que j'avais prévu quelque chose, suite à cette lettre, erreur de ma part : je n'ai pas répondu...