Regulariser en france

tobeyes Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012 - 5 août 2012 à 02:48
mayimilk Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 12 août 2012 à 22:17
Bonjour,

j'ai une carte de résident espagnole et mon mari a un titre de séjour de dix ans en france , on est marié en france à la mairie; comment faire pour avoir un titre séjour en france? est ce que mon mari doit me faire un regroupemrnt familial ou je dois demander un visa aupres du consulat de france en espagne et faire la demande directement à la prefecture ou est ce que je peux faire un regroupement familial sur place ? merci pour votre aide d'avance

1 réponse

mayimilk Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 4
12 août 2012 à 22:17
bonjour,
il faut faire essayer de faire une demande de regroupement familial sur place. mais je vous conseille de vous rapprocher de l'OFII pour leur demander si votre carte de résident espagnole est valable pour cette procédure car il faut en générale, un titre de séjour de 1 an en france.
en matière administratif, dès fois c'est au cas pas cas. il vaut mieux se rapprocher des autorités compétentes
bon courage

PS: je pense vous avoir déjà répondu mais j'avais pas remarqué que vous aviez un titre espagnol!! donc je rectifie, le regroupement familial sur place serait une option si votre carte est acceptée
0