2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28775
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
10 387
4 août 2012 à 17:04
4 août 2012 à 17:04
Bonjour,
"De plus il y a un autre objet a remplacer qu ils ont dit oralement mais la personne a omis de l écrire sur l etat des lieux et ils me l ont facturé ."
Sans mention sur l'EDL, pas de facturation possible. Envoyez un recommandé AR au bailleur pour le lui rappeler et exiger le remboursement de la somme correspondante sous 8 jours. Passé ce délai, adressez-vous au tribunal de proximité.
Cordialement
"De plus il y a un autre objet a remplacer qu ils ont dit oralement mais la personne a omis de l écrire sur l etat des lieux et ils me l ont facturé ."
Sans mention sur l'EDL, pas de facturation possible. Envoyez un recommandé AR au bailleur pour le lui rappeler et exiger le remboursement de la somme correspondante sous 8 jours. Passé ce délai, adressez-vous au tribunal de proximité.
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28775
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
10 387
4 août 2012 à 17:20
4 août 2012 à 17:20
"c est 15 euro le recommandé"
Un recommandé AR coûte 4,38€.
Les photos ne valent rien... sauf si des photos existent de l'état des lieux d'entrée. Pour la dégradation du carrelage, si l'EDL stipule une dégradation dans une pièce pourtant intacte, pas de facturation possible non plus.
Cordialement
Un recommandé AR coûte 4,38€.
Les photos ne valent rien... sauf si des photos existent de l'état des lieux d'entrée. Pour la dégradation du carrelage, si l'EDL stipule une dégradation dans une pièce pourtant intacte, pas de facturation possible non plus.
Cordialement
je me suis mal exprimé l objet en question coutais environ 15 euro un recommandé coute 4,38 certe mais saisir le tribunal coute 35euro alors si je peux récupérer que 15euro j aurais pas l air futée
Il y a aussi une trace de moisisure sur un mur une petite trace juste sur un mur est ce que ca doit etre a mes frai ?
Il y a aussi une trace de moisisure sur un mur une petite trace juste sur un mur est ce que ca doit etre a mes frai ?
4 août 2012 à 17:07
4 août 2012 à 17:14
Il y a aussi un autre fait sur l EDL de sortie ils ont marquer que le carrelage a été abimer dans la mauvaise piece qui est toute miniscule par rapport a une autre piece mais ils ont des photo a l appuis y a il de la valeur ? De meme l objet qui a été omis sur L EDL ils l ont pris en photo