Apprentissage BTP
laetitia du 14
Messages postés
2
Statut
Membre
-
laetitia du 14 Messages postés 2 Statut Membre -
laetitia du 14 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche une réponse, mon fils qui est en apprentissage depuis 1 an et qui a 16 ans, depuis ce matin et jusque mi Aout prend le train de la maison jusqu'au chantier matin et soir, je voudrais savoir à la charge qui est le train?
alors que normalement quelqu'un le prend tout matin et soir devant la maison, les salariés ayant des véhicules de fonctions.
En attendant vos réponses.
cordialement
Je cherche une réponse, mon fils qui est en apprentissage depuis 1 an et qui a 16 ans, depuis ce matin et jusque mi Aout prend le train de la maison jusqu'au chantier matin et soir, je voudrais savoir à la charge qui est le train?
alors que normalement quelqu'un le prend tout matin et soir devant la maison, les salariés ayant des véhicules de fonctions.
En attendant vos réponses.
cordialement
A voir également:
- Apprentissage BTP
- Prime mariage pro btp - Guide
- Forum - invalidité pro btp - Forum invalidité
- Panier repas btp - Forum déclaration de revenus
- Rsa et mon fils en apprentissage - Forum CAF
- Lettre de motivation apprentissage - Guide
2 réponses
perçoit il des indemnités de déplacement sur son bulletin de paie ?
on a tous des frais pour aller au travail (essence, assurance de l'auto, etc.) et nous n avons pas non plus de remboursement
il est quand meme bizarre qu il ne percoive pas des déplacements. combien de kms entre domicile / chantier ?
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
on a tous des frais pour aller au travail (essence, assurance de l'auto, etc.) et nous n avons pas non plus de remboursement
il est quand meme bizarre qu il ne percoive pas des déplacements. combien de kms entre domicile / chantier ?
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin