Solde de tt cpte

nath64 - 25 juil. 2012 à 12:34
jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 25 juil. 2012 à 13:07
Bonjour,
Voila mon problème, aujourd'hui (25/07) j'ai reçu ma notification à mon licenciement et mon employeur me précise que je dois récupérer mes documents (Attestation ASSEDIC, certificat de travail et solde de tt compte) à compter du 06/08. Suite à ce courrier, j'ai appelé mon employeur pour avoir les documents et le solde de tt compte plus tôt et il m'a répondu que ce n'était pas possible et que le comptable était en vacances et que j'aurai le virement du solde dû au 31/08, sachant que le courrier a été signé en date du 18/07 et que c'était trop tard pour faire le nécessaire pour le 31/07. A t il le droit d'attendre aussi longtemps ? et le délai pour verser la somme due et délivrer les documents ?. Je croyais que tout devais se faire le jour du licenciement (jour du départ). Je vous remercie de bien vouloir me donner des renseignements à ce sujet. Merci. Cordialement.

1 réponse

jfqld Messages postés 9071 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 505
Modifié par jfqld le 25/07/2012 à 13:07
non pas le jour du départ quand meme. il y a aussi du préavsi à respecter et à faire (peut etre)
Mais l'employeur doit avoir à dispo votre STC le plus rapidement possible. APrès les contraintes des CP etc. peuvent retarder le STC (pas trop normal)
essayez au moins de récupérer votre attestation pole emploi
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin
0