Lettre rupture conventionnelle par le salarié
Résolu
Bonjour,
je voudrais savoir si sa serais possible qu'on m'aide à écrire une lettre pour mon patron pour lui proposer une demande de rupture de contrat par une rupture conventionnelle
je voudrais savoir si sa serais possible qu'on m'aide à écrire une lettre pour mon patron pour lui proposer une demande de rupture de contrat par une rupture conventionnelle
A voir également:
- Lettre rupture conventionnelle par le salarié
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle de lettre demande de rupture conventionnelle par le salarié - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre de candidature - Guide
3 réponses
Les conseils de droit-finances.net, avec Me Michel Godest, avocat à Paris
"DF : rupture conventionnelle"
Eric Roig
Directeur-fondateur de Droit-Finances
je peux bien poster 99 messages certes c vrai mais sa concerne diffenrents employeur... Si je poste un message c'est que j'ai besoin d'aide...
C'est vrai je n'est pas di MERCI dans mon message principale c'est vrai mais sa ne veux pas dire que je vais pas le dire après ...
J'ai demandé ici de l'aide et non pas que l'on écrive un modèle à ma place... c'est deux choses différente.
C'est vrai je n'est pas di MERCI dans mon message principale c'est vrai mais sa ne veux pas dire que je vais pas le dire après ...
J'ai demandé ici de l'aide et non pas que l'on écrive un modèle à ma place... c'est deux choses différente.
hello
après 99 messages postés
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/u/tibou%252D78
je vous que vous n'avez pas encore compris les règles du forum ..
en plus vous venez demander que l'on vous aide .. et même pas un petit merci par avance ??
sur cette question vous n'avez pas besoin du forum.. tapez dans votre moteur de recherche et vous trouverez votre modèle ...
après 99 messages postés
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/u/tibou%252D78
je vous que vous n'avez pas encore compris les règles du forum ..
en plus vous venez demander que l'on vous aide .. et même pas un petit merci par avance ??
sur cette question vous n'avez pas besoin du forum.. tapez dans votre moteur de recherche et vous trouverez votre modèle ...