Rupture anticipée fonction publique
lilouli
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis contractuelle dans la fonction publique territoriale depuis octobre 2011, j'ai signé un premier contrat de 3 mois puis un avenant pour prolonger mon contrat jusqu'au 31 décembre 2012.
Je souhaite savoir si j'ai la possibilité de demander la rupture anticipée de mon contrat et donc bénéficier de mes droits d'allocation chômage.
Merci pour vos réponses
Je suis contractuelle dans la fonction publique territoriale depuis octobre 2011, j'ai signé un premier contrat de 3 mois puis un avenant pour prolonger mon contrat jusqu'au 31 décembre 2012.
Je souhaite savoir si j'ai la possibilité de demander la rupture anticipée de mon contrat et donc bénéficier de mes droits d'allocation chômage.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Rupture anticipée fonction publique
- Fonction publique - Guide
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Modèle demande d'autorisation d'absence fonction publique - Guide
- Modèle lettre reprise temps plein fonction publique - Guide
D'abord merci pour votre réponse mais je crois que vous n'avez pas compris ma question. Je sais qu'une démission n'ouvre pas des droits au chômage, mais je sais aussi que dans le privé on peut demander une rupture anticipée d'un cdd c'est à dire un accord avec votre employeur pour rompre le contrat à l'amiable ce qui justifie des allocations chômage. Par conséquent je souhaite savoir si dans la fonction publique c'est aussi possible?
Merci pour vos réponses
la rupture conventionnelle n'existe pas dans le droit public. Donc demission et pas de chomage.
Cordiaoement