Probleme virement salaire
Del59310
Messages postés
118
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Ca va faire une semaine que mon salaire aurais du etre virer mais soi disant il y as un probleme au niveau de la banque mais en attendant les prelevements et cheques sont debites et moi je me retrouve deja avec -600 euros sur mon compte.Ne doivent ils pas bloques ses prelevements et cheques en atrendant que la situation se debloque parce qu en attendant c est moi qui me retrouve dans la !!!!
Merci d avance pour vos reponses.
Ca va faire une semaine que mon salaire aurais du etre virer mais soi disant il y as un probleme au niveau de la banque mais en attendant les prelevements et cheques sont debites et moi je me retrouve deja avec -600 euros sur mon compte.Ne doivent ils pas bloques ses prelevements et cheques en atrendant que la situation se debloque parce qu en attendant c est moi qui me retrouve dans la !!!!
Merci d avance pour vos reponses.
A voir également:
- Credit agricole virement salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Virement ag crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- A quelle heure virement salaire ✓ - Forum compte bancaire
- Voir virement a venir credit agricole ✓ - Forum CAF
5 réponses
Bonjour,
Oui au niveau de ma banque.Ils disent probleme mais pas quoi comme probleme et que c est en cours!!!!
Merci.
Oui au niveau de ma banque.Ils disent probleme mais pas quoi comme probleme et que c est en cours!!!!
Merci.
Il faudra leur demander par écrit une annulation de vos frais et agios.
PS : Les mauvaises langues (et j'en connais !) vous diraient que vous n'êtes donc pas client de la Banque Postale...car eux... ils n'ont pas d'informatique ...
PS : Les mauvaises langues (et j'en connais !) vous diraient que vous n'êtes donc pas client de la Banque Postale...car eux... ils n'ont pas d'informatique ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question