Logement nettoyé

lolo - 3 juil. 2012 à 11:13
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 3 juil. 2012 à 11:18
Bonjour,
Je dois rendre mon logement ce soir,
et mon propriétaire trouve que ce n'est pas assez bien nettoyé
alors que pour moi c'est assez propre.
Je ne suis pas une ménagère professionnelle!
Est-ce qu'il peut faire venir une entreprise de nettoyage et me la faire payer?
Est ce qu'il peut décider seul de la propreté ou non?
Tout le reste est bon, pas de trous aux murs, rien de cassé ou détérioré.
Merci pour vos réponses

2 réponses

J'ai eu le même problème avec un propriétaire qui m' a même envoyé des devis pour des sociétés de nettoyage pour un prix exorbitant et refusait que je retourne dans la maison pour nettoyer. Nous avons fini par tombé d'accord à l'amiable en faisant venir une amie à moi comme femme de ménage.
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
3 juil. 2012 à 11:18
Malheureusement pour vous oui il peut décider que ce n'est pas propre et faire venir une équipe pro ou du moins faire faire un devis par une entreprise et le déduire du dépot de garantie.
Si vous n'êtes pas d'acccord avec l'état des lieux il faut refuser de signer mais sachez que dans ce cas la vous devrez payer le loyer a moins de réussir a rendre les clefs au proprio jusqu'a ce qu'un état des lieux soit fait par huissier payable pour moitié par vous
0