Prix construction d'un immeuble

sam587 Messages postés 315 Statut Membre -  
Rochat1 Messages postés 13434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelle est le prix approximatif de la construction d'un immeuble en france ?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 98501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 188

Environ tant mais pas moins.

5
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 878

vous êtes sûr ?, j'aurais dis ...sinon plus..

Quoique ça peut être moins ;=))
0
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 188

Nan, nan, je sais ce que je dis.

Et en plus j'ai tenu compte de l'inflation au taux INSEE BT01, de la variation de l'indice Blink FT47-12 et du cours des matériaux en flux tendu sur plateforme DTU selon la norme NF-CT-15-1014;

Alors ...

Hein ?

0
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre 821

pas d'accord du tout avec vous c'est même bien plus !

Si on fait appel à des pro, cela coûte bien plus cher !
0
sam587 Messages postés 315 Statut Membre

Je peu avoir un nombre ? svp
0
kikifather Messages postés 2945 Statut Membre 821

Entre .....€ et .....€ !

;-)

Comment voulez vous sérieusement que l'on vous réponde à cette question ?

Une construction dépend de bp d'éléments sur le site, sur la qualité de la construction, sur le viabilisation....et j'en passe !

Allez voir des pros qui pourront vous chiffrer sérieusement les choses !
0

Bendidon !

8-O

J'eusse pas cru ...

... enfin pas à ce point !

Quoique .... il y a peut-être moyen de voir ==> http://cjoint.com/data/0GcwCl3iaTK_office_building.jpg

0
Rochat1 Messages postés 13434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 027

Bonjour à VOUS tous,

Vous ne voyez pas que ce petit tro....du.... se moque de nous ?

sam587 a 15 ans d'après sa fiche. Il s'est inscrit le 20 novembre 2011 et a posté 4 messages. Alors.....

Bonne soirée à Tous :-))))
0

0
Rochat1 Messages postés 13434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 027

Oui au fait pourquoi petit ???? Vous avez dit petit ??? Il a dit petit ! Ben alors !!!
0