Sucession 1/2 maison

titine 22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2012 - Modifié par titine 22 le 26/06/2012 à 15:33
 caroline - 26 juin 2012 à 15:04
Bonjour,

ma belle mère était méchante, elle a obligé son fils à faire un contrat de séparation de biens au moment du mariage. Ma belle mère est décédée il y a pas longtemps et mon mari inopinément. L'héritage va à une cousine collatérale, qui a déjà hérité d'autre parents, elle est riche et non mariée, elle a accpeter l'héritage de son cousin. Donc elle a la maison de motié, c'est à dire je suis usufruitière et la cousine la nu-propriétaire et j'ai droit normalement aux intérêts et elle au capital que mon mari aurait placé en titres. Mais voilà la cousine a fait un testament pour sa filleule, si elle venait à décéder, la filleule sera la nouvelle nu-proprétaire et elle devrait alors payer les droits d'une maison qu'elle aura jamais comme étrangère. La cousine a alors décidé de me donner sa moitié car la maison ne l'intéresse pas, mais automatiquement je devrais renoncer aux intéreêts en banque , alors moi sa femme je n'aurais rien 0 euros et une masion....que faire

1 réponse

Apprenez à écrire, avec des virgules, des points et des phrases complètes, votre texte est illisible,
0