Promesse de vente

BOUCHERIT - Modifié par BOUCHERIT le 22/06/2012 à 22:15
 BOUCHERIT - 30 juin 2012 à 20:27
Bonjour,
Un couple avec 4 enfants en bas ages
Nous avons signé une promesse de vente,le 31-05,j'ai fait faire une simulation le 06-05(copie en possesion).
La personne qui a fait la simulation(banque postal),M'a dit que le credit passait et m'avait fixé RDV avec une autre collegue a lui pour le 12-06,qui va utidier le dossier de plus prés
a- t-il dit
Je passse devant cette personne,elle me demande de completer des pieces et me donne RDV le 18-06 pour examiner mon dossier

Ce jour la c'etait ma femme qui s'est presenté,et la ....SURPRISE....cette personne avec une autre collègue,Ont dit a ma femme que le credit allait pas passer et qu'elle peuvent meme pas le presenter a la commission,parseque m'a fait n'as pas assez d'anciennetée
Ma femme part sans demander ni preuve de depot ni REFUS,J'appel ma femme au tel elle me raconte ce qui c'est passer,Je lui est demander de retorner les voir pour demander les deus documents(depot et REFUS...)Elles n'ont meme pas voulue la recevoir...
On ne sait pas quoi faire .
sans ces 2 doccuments on perd 13700 euro AIDER NOUS SVP

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
22 juin 2012 à 22:39
Bonsoir

Vous avez quand même procédé à l'envers : vous signez le compromis et vous faites la simulation après ????

une solution: déposer votre dossier chez un courtier , qui devrait pouvoir étudier sérieusement votre dossier et vous donner une réponse écrite
1
Je vous remercie pour la réponse
J'ai essayer de voir effectivement au CAFPI ,on n'as pas voulu même pas prendre le dossier,E pour Cause "ce qui apparaît sur les relevées de ma femme ne correspond pas au fiches de paies EX: sur la fiche de paie=682.75,pour le mois de mars,et sur la relevé =683.00(c'est cet arrondis) Que le courtier le trouve LOUCHE... Il dit que les banques sont strictes ....et ca va etre refuser!!!!!!!!!!!!???????
JE NE SAIS VRAIMENT COMMENT CETTE HISTOIRE VA ABOUTIR!!!!!!! Si vous avez des SOLUTIONS POUR MOI JE SERAI RECONNAISSANT........
0
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
Modifié par kasom le 23/06/2012 à 15:16
demandez au patron de votre épouse de refaire le bulletin de salaire

Et parmi les courtiers, il n'y a pas que CAFPI , regardez les pages jaunes
0
Bonjour,
Voila, On as réussi a décrocher notre crédit mais le seul BLEME c'est l'assurance prêt ,elle est cher(120 euro,-couple avec quatre enfants-) on as demande au courtier de négocier pour nous,vu que l'assurance est obligatoire chez cette BANQUE qui as bien voulu accepter de nous accorder ce crédit, (130000 EURO)
Trouvez vous que c'est raisonnable 120euro d'ASS prêt pour nous 6
QLQ1 as-il une réponse pour nous merci par avance
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 821
30 juin 2012 à 20:10
@boucherit

oui cela est dans les normes

c'est vrai que cela est un peu cher, mais c'est la loi de l'offre et de la demande

vous n'êtes pas à leur yeux en position de négocier donc vous serez , toujours à leurs yeux, obligés d'accepter !

ce qui est le plus important, c'est que le bien corresponde à vos attentes (surfazces localisation....)
0
Merci mon cher ami kikifather pour votre réponse
bien cordialement
0