A voir également:
- Promesse de vente
- Promesse d'embauche modele - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
- Fausse promesse d'embauche pour logement - Forum salariés
- Promesse d'embauche ✓ - Forum licenciement
1 réponse
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
22 juin 2012 à 22:39
22 juin 2012 à 22:39
Bonsoir
Vous avez quand même procédé à l'envers : vous signez le compromis et vous faites la simulation après ????
une solution: déposer votre dossier chez un courtier , qui devrait pouvoir étudier sérieusement votre dossier et vous donner une réponse écrite
Vous avez quand même procédé à l'envers : vous signez le compromis et vous faites la simulation après ????
une solution: déposer votre dossier chez un courtier , qui devrait pouvoir étudier sérieusement votre dossier et vous donner une réponse écrite
23 juin 2012 à 13:37
J'ai essayer de voir effectivement au CAFPI ,on n'as pas voulu même pas prendre le dossier,E pour Cause "ce qui apparaît sur les relevées de ma femme ne correspond pas au fiches de paies EX: sur la fiche de paie=682.75,pour le mois de mars,et sur la relevé =683.00(c'est cet arrondis) Que le courtier le trouve LOUCHE... Il dit que les banques sont strictes ....et ca va etre refuser!!!!!!!!!!!!???????
JE NE SAIS VRAIMENT COMMENT CETTE HISTOIRE VA ABOUTIR!!!!!!! Si vous avez des SOLUTIONS POUR MOI JE SERAI RECONNAISSANT........
Modifié par kasom le 23/06/2012 à 15:16
Et parmi les courtiers, il n'y a pas que CAFPI , regardez les pages jaunes
Modifié par BOUCHERIT le 30/06/2012 à 20:06
Voila, On as réussi a décrocher notre crédit mais le seul BLEME c'est l'assurance prêt ,elle est cher(120 euro,-couple avec quatre enfants-) on as demande au courtier de négocier pour nous,vu que l'assurance est obligatoire chez cette BANQUE qui as bien voulu accepter de nous accorder ce crédit, (130000 EURO)
Trouvez vous que c'est raisonnable 120euro d'ASS prêt pour nous 6
QLQ1 as-il une réponse pour nous merci par avance
30 juin 2012 à 20:10
oui cela est dans les normes
c'est vrai que cela est un peu cher, mais c'est la loi de l'offre et de la demande
vous n'êtes pas à leur yeux en position de négocier donc vous serez , toujours à leurs yeux, obligés d'accepter !
ce qui est le plus important, c'est que le bien corresponde à vos attentes (surfazces localisation....)
30 juin 2012 à 20:27
bien cordialement