A voir également:
- Bon d'achat gifi périmé
- Cheque cadhoc perimé - Forum Consommation
- Préparation alsa périmé ✓ - Forum Consommation
- Sucre vanillé périmé ✓ - Forum Consommation
- Oasis perime ✓ - Forum Consommation
- Date de péremption - Forum Consommation
2 réponses
bonjour
Qu'entendez vous pas "pousser" ???
Qu'entendez vous pas "pousser" ???
gigilamalice
en fait j'ai reçu un bon d'achat avec une validité, elle a pris pris fin le 12/06/12. Ce bon était valable 2 mois. C'est en allant faire mes courses que j'ai vu qu'il était "périmé". Donc je me demandais si je pouvais contacté la société pour qu'il me rallonge la période de validité.
Bonjour,
"en fait j'ai reçu un bon d'achat avec une validité, elle a pris pris fin le 12/06/12. Ce bon était valable 2 mois. C'est en allant faire mes courses que j'ai vu qu'il était "périmé". Donc je me demandais si je pouvais contacté la société pour qu'il me rallonge la période de validité."
Généralement les bons d'achat ont une date de validité qui n'est pas prolongeable. Dans tous les cas, il vous faut l'accord de l'entreprise qui a émis ce bon d'achat, mais ça m'étonnerait...
Cordialement
"en fait j'ai reçu un bon d'achat avec une validité, elle a pris pris fin le 12/06/12. Ce bon était valable 2 mois. C'est en allant faire mes courses que j'ai vu qu'il était "périmé". Donc je me demandais si je pouvais contacté la société pour qu'il me rallonge la période de validité."
Généralement les bons d'achat ont une date de validité qui n'est pas prolongeable. Dans tous les cas, il vous faut l'accord de l'entreprise qui a émis ce bon d'achat, mais ça m'étonnerait...
Cordialement