Bon d'achat

gigilamalice -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce qu'il est possible de pousser une date de validité sur un bon d'achat?
Est ce que juridiquement elle est valable?

2 réponses

choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

bonjour

Qu'entendez vous pas "pousser" ???
0
gigilamalice

en fait j'ai reçu un bon d'achat avec une validité, elle a pris pris fin le 12/06/12. Ce bon était valable 2 mois. C'est en allant faire mes courses que j'ai vu qu'il était "périmé". Donc je me demandais si je pouvais contacté la société pour qu'il me rallonge la période de validité.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonjour,

"en fait j'ai reçu un bon d'achat avec une validité, elle a pris pris fin le 12/06/12. Ce bon était valable 2 mois. C'est en allant faire mes courses que j'ai vu qu'il était "périmé". Donc je me demandais si je pouvais contacté la société pour qu'il me rallonge la période de validité."

Généralement les bons d'achat ont une date de validité qui n'est pas prolongeable. Dans tous les cas, il vous faut l'accord de l'entreprise qui a émis ce bon d'achat, mais ça m'étonnerait...

Cordialement
0