Logement

charlene27 - 18 juin 2012 à 16:26
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 19 juin 2012 à 08:52
Bonjour,

voila je suis en location et ma porte d'entrée qui n'en est pas une c'est plustot une porte de service ( parole de mon propriétaire) donc du à cette porte j'ai une facture d'éléctricité de 1500 euros annuel ma maison fait 45m² relativement petit pour consommé autant d'éléctricité bref il ne veulent pas changer la porte me donne aucune nouvelle quand je l'es appel ma question est? avez-vous des solution a me donner car je sens bien que je perd patience? merci beaucoup pour vos réponses

5 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 108
18 juin 2012 à 16:31
Bonjour,

Aucune loi ne peut obliger un propriétaire à améliorer l'isolation de la porte d'entrée d'un logement mis à la location.
4
vous pouvez installer vous même des matériaux isolants (bourlets) dans les jours de la porte. cela ne coute que quelques euros...

cordialement.
0
Vous croyer que je l ai pas fait avant de me plaindre j ai fait installer un rideau devant l entree c est nous qui payons donc j estime avoir le droit de reclamer une porte descente surtout qu elle donne directement dans la rue et j habite en centre ville mais merci pour vos reponce qui mon pas trop aider
0
Papaschultz
18 juin 2012 à 22:17
Bonsoir,

Un porte ne peut pas justifier à elle seule une forte consommation.
C'est probablement l'ensemble de l'isolation qui est à revoir.

On va rester sur le commentaire d'Energi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
19 juin 2012 à 08:52
Bonjour,

"Vous croyer que je l ai pas fait avant de me plaindre j ai fait installer un rideau devant l entree c est nous qui payons donc j estime avoir le droit de reclamer une porte descente surtout qu elle donne directement dans la rue et j habite en centre ville mais merci pour vos reponce qui mon pas trop aider"


Sur un plan légal, vous ne pouvez pas exiger du propriétaire qu'il isole la porte. Si le logement ne vous convient pas, déposez votre préavis et cherchez ailleurs.

Cordialement
0