Non paiement d'un objet vendu sur le boncoin

celialouane -  
 gentiane -
Bonjour,
Bonjour
J'ai vendu la chambre de ma fille sur le boncoin à une dame qui m'a dit qu'elle touchait ses allocations le 5 et qu'elle m'enverrait un mandat le 5 juin.
Je lui ai fait confiance, elle est venue chercher la chambre au mois de mai car c'était pour l'anniversaire de sa fille mais depuis je n'ai pas eu le paiement.
J'ai comme preuve les mails et les textos où elle reconnait bien me devoir les 200 euros mais quand je lui ai réclamé début juin, elle m'a dit qu'elle me paierait en 3 fois juin juillet aout.
Je viens de lui laisser à nouveau un message et là elle me dit qu'elle n'a pas eu son virement donc qu'elle m'enverra une partie fin juin.
Que puis je faire légalement pour récupérer mon argent svp?
Merci par avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

"Que puis je faire légalement pour récupérer mon argent svp? "
Aucun recours sur le plan légal si vous n'avez pas de preuve écrite en dehors des mails.

Mieux vaut régler le problème à l'amiable avec cette personne, vous n'auriez jamais dû accepter qu'elle récupère la chambre sans payer.

Cordialement
1
gentiane

Bonjour ne jamais vendre sans que le paiement soit entre vos mains il est vrai que vous n'avez pas de recours possible sauf celui à l'amiable mais j'ai bien peur que cela soit peine perdue bonne journée
0