Demission cdi puis licenciement

yca94 - 14 juin 2012 à 11:19
 manu6363 - 14 juin 2012 à 19:09
Bonjour, je ne comprends rien au nouveau textes: dans mon cas, j'ai travaillé 6 ans chez le meme employeur puis j ai démissionne pour un nouveau pour des avantages supplémentaires mais le nouveau, qui m'avait engagé en cdi, a rompu la période d essai avant 91 jours. Pôle emploi refuse de m'accorder les allocations sous principe qu est retenu le motif de démission? alors dans ce cas, il y a des droits ou pas???
Merci

1 réponse

pour pôuvoir faire valoir ses droits après une demission ,il faut travailler au moins 4 mois ou 620 h .C'est pour ça que tu n 'as pas le droit.Bon courage dans tres demarches!
0
Ca devient une habitude Michel1955 !! Arrêtez de dire n'importe quoi !!!!!!

Il faudrait que je sache exactement la durée et la nature de votre(vos) précédent (s)contrat(s). Si c'était un contrat unique et un Cdi et qui a duré effectivement 6 ans. Pôle Emploi aurait du procéder à une ouverture de droits car l'activité démissionnaire a duré au moins trois ans (et 3 ans sans interruption !!!!)et la durée de la période d'essai de la dernière activité a duré moins de 91 jours et c'est l'employeur qui a mis fin. Cet accord d'application permet effectivement de bénéficier d'une ouverture de droits.

Cordialement,
0