Refuse l'etat des lieux
Stephaniebella
Messages postés
12
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous, Voila j'ai signé un compromis pour l'achat d'un appartement. Je me suis rendu compte apres le délai de retractation un vice caché (visite pour mesurer l'appartement) j'ai donc contacter le propriétaire, qui nie sur le faite que c'est un vice caché. On a donc eu la chance de retrouver la personne qui louait cet appartement des années auparavant, elle nous a signaler que ce problème etait notifier dans un état des lieux et que le propriétaire en connaissait l'existence.
J'ai donc demander à l'agence immoblière de me remettre les anciens état des lieux, il me dit que cela n'est pas possible que je ne peut ni les avoir ni les voir.
Es ce vrai????
Merci pour toute l'aide que vous allez m'apporter
Cordialement Stéphanie
J'ai donc demander à l'agence immoblière de me remettre les anciens état des lieux, il me dit que cela n'est pas possible que je ne peut ni les avoir ni les voir.
Es ce vrai????
Merci pour toute l'aide que vous allez m'apporter
Cordialement Stéphanie
A voir également:
- Refuse l'etat des lieux
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux ménage pas fait - Forum Louer un logement
4 réponses
oui, il a le droit
Votre seule solution pour vous en sortir: demander à un maçon de venir voir si la fissure est dangereuse ou pas
sans danger : vous rebouchez
dangereuse: vous pourrez refuser de signer l'acte pour livraison d'un bien non conforme au compromis
Ps: les gens qui postent les questions en double , c'est TRES agaçant ;=))
Votre seule solution pour vous en sortir: demander à un maçon de venir voir si la fissure est dangereuse ou pas
sans danger : vous rebouchez
dangereuse: vous pourrez refuser de signer l'acte pour livraison d'un bien non conforme au compromis
Ps: les gens qui postent les questions en double , c'est TRES agaçant ;=))
J'ai donc prevenu le notaire et demandé l'annulation de la vente, le propriétaire refuse de nous rendre l'accompte, les anciens locataire me confirme que le propriétaire et l'agent immobilier le savait et que le vice apparait sur l'etat des lieux, biensur l'agence refuse de nous le remettre et même de venir le lire.
Les "Etats des lieux" ne vous concernent pas.
Vous avez fait venir un expert ! Qu'en est-il ?
Les "Etats des lieux" ne vous concernent pas.
Vous avez fait venir un expert ! Qu'en est-il ?