A voir également:
- Vente d'une villa
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum acheter un appartement
5 réponses
Bonjour
Commencez par faire le DPE.
Commencez par contacter 2/3 agences pour faire estimer votre villa.
@+
Commencez par faire le DPE.
Commencez par contacter 2/3 agences pour faire estimer votre villa.
@+
Bonjour,
Estimez la valeur de votre bien et fixez le prix. Passez ensuite des annonces si vous vendez seul ou adressez-vous dès maintenant à une agence immobilière si vous souhaitez lui donner mandat pour vendre.
Attention, si vous vendez seul, à bien fournir à l'acquéreur tous les diagnostics obligatoires.
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/153-les-obligations-du-vendeur-immobilier/
Cordialement
Estimez la valeur de votre bien et fixez le prix. Passez ensuite des annonces si vous vendez seul ou adressez-vous dès maintenant à une agence immobilière si vous souhaitez lui donner mandat pour vendre.
Attention, si vous vendez seul, à bien fournir à l'acquéreur tous les diagnostics obligatoires.
https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/153-les-obligations-du-vendeur-immobilier/
Cordialement
Vous pouvez aussi essayer de le vendre en tant que particulier, car il n'y a pas de frais d'agence. Après il faut connaitre, les meilleurs sites, plein de trucs.
Voici quelques sites que j'utilise pour ma recherche, je cherche à acheter :
Le bon coin, Vivastreet, Mapetiteagence, ebay, trovit
Voici quelques sites que j'utilise pour ma recherche, je cherche à acheter :
Le bon coin, Vivastreet, Mapetiteagence, ebay, trovit
"Tous les professionnels de l'immobilier le diront. "
C'est bien là le problème... PAP représente une concurrence sérieuse pour les agences immobilières. D'où votre commentaire qui n'engage que votre pensée personnelle et qui ne se base sur aucune donnée objective.
"Je ne parle même pas de la pub d'au-dessus"
Quelle pub ? Je n'ai jamais fait de pub...
C'est bien là le problème... PAP représente une concurrence sérieuse pour les agences immobilières. D'où votre commentaire qui n'engage que votre pensée personnelle et qui ne se base sur aucune donnée objective.
"Je ne parle même pas de la pub d'au-dessus"
Quelle pub ? Je n'ai jamais fait de pub...
Bonjour
En effet , c'est sites ont le mérite d'etre gratuit pour vos annonces de particulier à particulier.
Vous pouvez donc passer vos annonces en mettant que vous acceptez les questions par mail (vous ne communiquez pas votre numéro de téléphonne), les agences professionnels passent aussi par des sites internet pour vendre les biens.
En effet , c'est sites ont le mérite d'etre gratuit pour vos annonces de particulier à particulier.
Vous pouvez donc passer vos annonces en mettant que vous acceptez les questions par mail (vous ne communiquez pas votre numéro de téléphonne), les agences professionnels passent aussi par des sites internet pour vendre les biens.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ha bon ?
Le PAP n'est PAS gratuit pour les particuliers ==> 20€/semaine
La petittteeaggence.com (va partir à la trappe sinon°), n'est PAS gratuit pour les particuliers. ==> 1000 €
Le "coachPrroopprriioo" n'est PAS gratuit pour les particuliers. ===> 3000 €
Le "boncoin" première pose gratuite, ensuite c'est PAS gratuit pour mettre en évidence l'annonce.
Etc........
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Ha bon ?
Le PAP n'est PAS gratuit pour les particuliers ==> 20€/semaine
La petittteeaggence.com (va partir à la trappe sinon°), n'est PAS gratuit pour les particuliers. ==> 1000 €
Le "coachPrroopprriioo" n'est PAS gratuit pour les particuliers. ===> 3000 €
Le "boncoin" première pose gratuite, ensuite c'est PAS gratuit pour mettre en évidence l'annonce.
Etc........
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin