Succession selon la loi italienne
cookie29
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aurelie.bo Messages postés 67 Statut Membre -
aurelie.bo Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, ma mère qui était italienne vivait en France depuis plus de 60 ans est décédée depuis 9 ans. Elle avait 7 frères et soeurs qui vivent encore en Italie dont une soeur qui était celibataire.
Cette soeur célibataire vient de décéder et n'avait donc pas d'héritier direct, considérant que ma mère n'est plus de ce monde ai-je le droit d'avoir une part de l'héritage de cette tante qui habitait en Italie.
Merci de votre réponse
Bonjour, ma mère qui était italienne vivait en France depuis plus de 60 ans est décédée depuis 9 ans. Elle avait 7 frères et soeurs qui vivent encore en Italie dont une soeur qui était celibataire.
Cette soeur célibataire vient de décéder et n'avait donc pas d'héritier direct, considérant que ma mère n'est plus de ce monde ai-je le droit d'avoir une part de l'héritage de cette tante qui habitait en Italie.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Succession selon la loi italienne
- La loi elan pour les nuls - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
merci de votre réponse!
Non elle n'a pas laissé de testament.
oui, les parents de ma mère sont décédés, ils ne restent ques des frères et soeurs de ma mère décédée.
Mais ma question est la suivante: ai-je le droit à la part de ma mère ou l''héritage revient-il uniquement aux frères et soeurs vivantes!
merci de votre réponse
cordialement