Annuler déclaration impots en ligne ?

Résolu
problèmeimpots -  
Eric Roig Messages postés 4155 Statut Webmaster -
Bonjour,
J'ai effectué hier apres midi ma déclaration d'impots en ligne. J'ai 21 ans et suis toujours étudiante et j'ai appris hier soir que je pouvais rester sur la déclaration de mes parents. Cela fait une grosse différence d'impots à payer par mes parents du fait que j'ai fais ma déclaration à part. Je m'en veux de ne pas l'avoir su avant, mais rien n'était mentionné sur la lettre reçue et je pensais être obligée de faire ma propre déclaration.

Est-il possible d'annuler ma déclaration en ligne?

Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Message 2 /jmp59 : ... tu mets toutes les sommes que tu as déclarées à zéro.

Message 3 /elodie27 : ....Je voudrais savoir si la solution de jmp59 à fait ces preuves ?

Message 4 /tof51430 : ..... j'ai fait exactement ce que jmp59 préconise. Normalement, ça devrait fonctionner .

Message 5 /tof51430 : ..... Pour info, je viens de recevoir un courriel du service des impôts qui me confirme que la déclaration de mon fils a bien été annulée ...
48
Eric Roig Messages postés 4155 Statut Webmaster 14 539

Bonjour,

vous pouvez également consulter notre fiche sur comment modifier votre déclaration déà faite.

Cordialement

Eric Roig

Directeur-fondateur de Droit-Finances

49
elodie27

Je suis dans la même situation. Je suis étudiante et j'ai déclarer mes impots sans me rattacher à mes parents. Je voudrais savoir si la solution de jmp59 à fait ces preuves ?
12
tof51430 Messages postés 118 Statut Membre 192

bonjour,
Mon fils est également dans la même situation et j'ai fait exactement ce que jmp59 préconise. Normalement, ça devrait fonctionner .
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 802

Bonjour,

Je ne pense pas que tu puisses la supprimer complétement.
Mais tu peux la rectifier en retournant sur le site des impôts, là où tu as fait ta déclaration..
Là, tu mets toutes les sommes que tu as déclarées à zéro.
Ensuite, dans la partie prévue pour des explications éventuelles tu indiques que tu demandes ton rattachement à la déclaration de tes parents.

Précaution supplémentaire : tu confirmes par lettre ou par e-mail.
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,
Pour info, je viens de recevoir un courriel du service des impôts qui me confirme que la déclaration de mon fils a bien été annulée ...
9
Nyasu Messages postés 3 Statut Membre 1

Bonjour,

Avez-vous effectué d'autres démarches pour que la déclaration de votre fils soit bien annulée ?

Merci
1
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonjour,

Trop tard pour cette année, pensez-y l'année prochaine.

Cordialement
-6

désolé, mais j'ai pas compris .
0