Je n'ai pas reçu ma déclaration d'impôt

Résolu
Signaler
-
Messages postés
499
Statut
Administrateur
Dernière intervention
31 mars 2020
-
Bonjour,

tout le monde autour de moi a reçu sa déclaration sauf moi, je n'ai rien eu dans ma boîte aux lettres, impossible de les avoir au téléphone et en plus ils ferment à 16h, comment faire ???

merci par avance pour toute information

5 réponses

Messages postés
15871
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 953
Bonjour
Si habituellement ,votre déclaration est faite par internet ,vous n'en recevez plus ,sauf un courrier vous signalant de la faire avant telle date
Messages postés
28808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 730
Bonjour,

sauf un courrier vous signalant de la faire avant telle date

Oui mais on reçoit au minimum ce courrier
Ce courrier rappelle qu'on a choisi de ne plus recevoir de déclaration papier pré-remplie, rappelle le numéro fiscal et celui de télédéclarant et renvoie à la dernière feuille d'imposition pour le Revenu Fiscal de Référence.
Bonjour,
merci pour ces infos,

sauf que je ne l'ai jamais faite par le net, c'est pour cela que je m'inquiéte!
Messages postés
15871
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 953
Avez vous changer d'adresse et avez vous déjà fait une déclaration ???
Messages postés
28808
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 730
Ben tu t'inquiètes un peu tard !
C"était aujourd'hui le dernier jour pour les déclarations papier. Maintenant il va falloir que tu la fasses sur le net si tu ne veux pas être pénalisé.
+1
hallucinant le nombre de gens qui se réveille le dernier jour. On est en France, c'est une certitude ...
je vois pas le rapport avec la France... tu connais beaucoup de pays qui aime payer des impôts...
tyeler : je ne disais pas ça en pensant que les Français aimait payer des impôts ; Je disais surtout ça parce qu'en France, les gens font tout au dernier moment . Heureusement qu'on a instauré des dates limite sinon ce serait un beau souk.Maintenant, il ne te reste plus qu'à faire ta déclaration par internet, au moins tu seras sûr de l'avoir.Mais un conseil : ne dépasse pas la date parce que là, il n'y a aucun répit, tu seras majoré illico .
slt merci pour les infos!!!
mais c'est bon!! je l'ai faite par le net !!!
ce que tu n'as pas compris tof c'est que c'est la premiére fois en 10 ans que cela m'arrive chaque année je la reçoie par courrier et cette fois çi un petit souci!! d'ailleurs bizar je l'ai reçu hier!! il y a eu peut être un oubli de leur part.... en revanche tu n'as pas à juger tu n'as pas à dire que les gens se réveillent en retard!! on est pas sur ce site pour parler des gens....bon week end a vos tous
Bjr,

Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Comme vous n'avez reçu votre déclaration papier demander à votre centre des impôts soit en vos déplaçant soit en envoyant un courriel (joindre une copie de votre carte d'identité) en leur demandant vos identifiants pour faire la déclaration par internet. De cette manière vous n'aurez pas de problème. N'oubliez pas de demandant le numéro de l'ASSISTANCE EN LIGNE en cas de problème vous aurez un soutien.
Bon courage.
attention toutefois à la date limite...passée cette date, il ne sera plus possible de la faire par internet.
bjr, merci Tac,

mais c'est bon avec mon numéro j'ai pu le faire par le net
Messages postés
499
Statut
Administrateur
Dernière intervention
31 mars 2020
3 749
Bonjour, si vous n'avez pas reçu votre déclaration d'impôt, vous pouvez soit télécharger le formulaire de feuille d'impôt vierge (cerfa 2042) pour la déclaration de 2014 et le remplir à la main, soit déclarer vos revenus en ligne sur internet. Cordialement.
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
Chargement de votre vidéo
"Droit finances : Déclaration de revenus"