Promesse de vente égarée ?!
variente
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me sens très honteuse...
Je vend mon appartement et nous avons, avec l'acheteur, signé cet hiver la promesse de vente.
Nous passons devant notaire pour la signature définitive cette semaine et en réunissant mes papiers, impossible de mettre la main sur mon exemplaire de promesse de vente !
En aurais-je besoin pour la signature ? Est-elle obligatoire lors de la signature ?
Ma notaire peut-elle me réimprimer un exemplaire si c'est le cas ?
Ahlalala j'ai hooooonte.....
Merci de vos conseils...!
Je me sens très honteuse...
Je vend mon appartement et nous avons, avec l'acheteur, signé cet hiver la promesse de vente.
Nous passons devant notaire pour la signature définitive cette semaine et en réunissant mes papiers, impossible de mettre la main sur mon exemplaire de promesse de vente !
En aurais-je besoin pour la signature ? Est-elle obligatoire lors de la signature ?
Ma notaire peut-elle me réimprimer un exemplaire si c'est le cas ?
Ahlalala j'ai hooooonte.....
Merci de vos conseils...!
A voir également:
- Promesse de vente égarée ?!
- Modele promesse d'embauche - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison
5 réponses
Eh bien oui c'est bien le compromis que j'ai perdu, et tout à fait c'est notre notaire qui l'a établie !
Une copie sera peut-être payante... non..? =,|
Une copie sera peut-être payante... non..? =,|
Vous allez signer l'acte, vous aurez l'acte notarié.
Demandez toujours à votre notaire une copie, mais cela ne vous servira pas à grand chose.
Demandez toujours à votre notaire une copie, mais cela ne vous servira pas à grand chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question